Godé introduit sa nouvelle pompe à graisse G3P+ “brushless”, donc à aimants permanents et non dotée de charbons, pour une durabilité accrue.
Cette machine de 86 Watts max permet un contrôle précis du débit de graisse et une plus grande résistance du moteur à l’usure. L’alimentation s’effectue par le biais d’une batterie Lithium-Ion, par ailleurs compatible avec le best seller de Godé, la Mini-Batt’. L’appareil, dans sa version haut-de-gamme Technic, est doté d’une sécurité électronique de surpression, d’un débitmètre et d’une modulation de la puissance de graissage en fonction du diamètre des roulements à lubrifier. Caractéristiques uniques sur le marché, un socle aimanté et la possibilité de commander l’application par un pistolet en bout du flexible (plutôt que par la commande centrale) autorisent l’opérateur à placer la pompe commodément dans les endroits exigus, en le libérant d’une main pour sa sécurité.
La G3P+ ne pèse que 2,5 kg environ, ce qui s’explique par l’absence du traditionnel fourreau acier, de la poignée de pompe et de son ressort. Le corps de pompe est en aluminium complété d’un piston et d’une chemise en acier traité. L’appareil est fourni avec 9 valves d’adaptation aux cartouches de graisse à visser courantes de type Lube-Shuttle.
La G3P+ est garantie 3 ans et son prix de lancement est de 257 euros HT jusqu’au 15/07/2025 dans la version « classic », qui dispose de 2 vitesses de graissage.
Çok işime yaradı bende bunu nasıl yapacağımı araştırıyorum. Paylaşım için teşekkür ederim.