En Franche-Comté, les clients de la marque John Deere ne seront pas restés orphelins longtemps. La marque américaine n’aura pas laissé le secteur vacant après que Démeterre ait mis fin à son partenariat (lire l’article).
Né du groupement des concessions Scomas, Cardot, Prieur, Axe Equipement puis Giacomel, SV Pro est l’interlocuteur John Deere sur les départements de l’Yonne, la Nièvre et la Côte d’Or ainsi que quelques cantons en Haute-Marne, dans le sud de l’Aube et dans le nord de la Saône-et-Loire. Soit 9 agences et 180 salariés à ce jour. Et désormais, ce sont les départements du Jura, du Doubs, d’une portion du territoire de Belfort et du sud de la Haute-Saône qui s’ajoutent à son vaste territoire.
Entité de la Holding Scomas détenue par Stéphanie et Patrick Petit et qui comprend également le champenois PM Pro (dont le périmètre va de l’Aube au Nord), SV Pro a déjà annoncé avoir fait l’acquisition de terrains et bâtiments pour implanter de nouveaux points de service sur son nouveau secteur, et a lancé sa campagne de recrutement.