2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConstructeursEntreprises

Dans l’Eure, Lebouch pousse les murs

Douze ans après être passé dans le giron du groupe belge Joskin, la société Leboulch s’apprête à se doter de de 40% de capacité de production supérieurs. 

Les choses bougent en effet du côté de La Vieille-Lyre dans l’Eure, où un chantier d’agrandissement a vu le jour et va accueillir un nouveau bâtiment de 6.000 m². Souhaitant répondre à une demande croissante, cette extension aura pour but d’accueillir de nouveaux ateliers de soudure, une grenailleuse automatique pour les pièces de grands gabarits ainsi qu’une salle de peinture.

Portant la capacité de production totale de l’usine à 21.000 m², Leboulch pourra ainsi doubler le nombre de bennes et d’épandeurs de fumier produits annuellement. La mise en service du bâtiment devrait avoir lieu avant la fin d’année 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.