2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConstructeursEntreprises

Fendt France : Mel McGlinchey va succéder à Fabien Pottier

Le 30 juin prochain, Fabien Pottier, le directeur commercial de Fendt France fera valoir ses droits à la retraite. C’est Mel McGlinchey, qui lui succèdera et en tant que Sr Sales Manager (directeur commercial) gèrera d’autres marchés de l’Europe occidentale.

En poste depuis le 1er avril dernier à ce titre, Mel McGlinchey aura en charge de poursuivre le développement commercial de la marque Fendt en France, Suisse, Luxembourg et en Belgique. Titulaire d’un Bachelor en français et en gestion de la Queens University de Belfast, Mel McGlinchey a plus de 30 années d’expérience dans le domaine des ventes internationales et du marketing pour le machinisme agricole. Il occupait récemment le poste de vice-président marketing pour Kubota en Europe. Auparavant, il a développé les ventes John Deere dans différentes régions et sites, notamment à Orléans, Johannesburg (Afrique du Sud) et Schaffhausen (Suisse).

« J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Fabien Pottier pour ses performances exceptionnelles au cours des deux dernières décennies » a commenté a déclaré Christian Erkens, Directeur des Ventes Fendt Europe et Moyen-Orient. « Lui et son équipe ont transformé la position de Fendt sur le marché français en un acteur clé. Avec Mel, nous poursuivrons notre succès en France, en Suisse, au
Luxembourg et en Belgique. »

« Je suis persuadé que Mel a toutes les compétences et les atouts nécessaires pour continuer le développement de Fendt avec notre équipe et notre réseau de distribution en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Je serai donc très heureux de lui passer le relais en cette période pré-olympique ! » confie Fabien Pottier, après 36 années au sein du groupe AGCO !

La rédaction Farm-Connexion lui souhaite une heureuse et longue retraite. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.