2024 / 04 / S18-S19 – Ernest Roth Schäffer (728×90)
Atelier & Pièces

Milwaukee : Des vestes chauffées sur batterie

S’il existe des vêtements offrant une bonne couverture thermique lors d’activités extérieures, la technologie s’est immiscée jusque dans vos poches. 

Et ce n’est d’ailleurs plus une nouveauté chez Milwaukee car le spécialiste de l’outillage renouvelle sa veste chauffante M12 HJP-0 par la M12 HJBL5. Cette nouvelle génération est conçue pour protéger efficacement les professionnels du vent, de la pluie, de la neige et des basses températures tout au long de la journée, même dans des environnements hostiles.

© Milwaukee
© Milwaukee
Ces vêtements comportent cinq zones chauffantes en fibre de carbone (2 zones sur la poitrine, 2 zones sur les épaules et 1 zone dans le dos) pour une répartition optimale de la chaleur sur le haut du corps et dans les poches avant. Vous bénéficiez d’une gestion aisée grâce à un bouton sur la poitrine qui vous permet de choisir entre 3 modes de chauffage : haut, moyen et bas, en fonction des conditions climatiques et des préférences individuelles. 
 
Ils sont composés de tissu Toughshell stretch (90 % polyester et 10 % élasthanne), ce qui le rend parfait pour les conditions de travail difficiles plus durable. Grâce à sa mobilité FreeFlex, une coupe avec des plis d’aisance, elle garantit une grande facilité de mouvement.

Quatre modèles composent cette gamme et sont disponibles dans les tailles S à XXXL:

  • la veste chauffante M12 HJBL5 Milwaukee (gris)
  • la veste matelassée à capuche M12 HPJBL2 Milwaukee Ripstop
  • la veste sans manche M12 HPVBL2 Milwaukee Ripstop
  • la veste sans manche M12 HVGREY1 Milwaukee Toughshell.
© Milwaukee
© Milwaukee

Ces vêtements sont tous alimentés par le système de batterie flexible M12 Milwaukee 3,0 Ah, compatible avec de nombreux outils sans fil 12 V Milwaukee. Il assure jusqu’à 8 heures d’autonomie en mode faible avec une seule charge. Le nouveau design de la pochette de la batterie offre à l’utilisateur plusieurs options de placement de la batterie pour s’adapter à toutes les situations. Elle comporte une prise USB de 2,1 A intégrée à l’adaptateur de batterie M12 pour charger les smartphones et les tablettes. Cette veste pèse 1,6 kg une fois lestée de sa batterie et possède de grandes poches pour les mains et sur la poitrine, pour ranger les téléphones. Elle est par ailleurs facile à laver et à sécher en machine.

Quid du prix? Comptez autour de 200 euros HT la veste chauffante HJBL5.

Le changement de mode se fait sur la poitrine, grâce à un bouton. © Milwaukee

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.