2024 / 02 / S10 – Vaderstad
INNOV AGRI 2023SALONS

Une nouvelle dent pour le Razol Kilis

Polyvalent, le cultivateur à quatre rangées de dents Killis de Razol profite de plusieurs évolutions.

L’appareil bipoutre de section 100x100x8 mm est adapté à des scénarios très variables. En conséquence, Razol propose un grand nombre d’équipements, tels qu’une rangée de lames niveleuses à l’avant, de fils niveleurs après dents, de roues de jauges optionnelles pour suivre au mieux les irrégularités du sol et différents rouleaux (barres carrées, Polyflex à lames flexibles, T-Pack a profil T).

Mais le spécialiste français préfère désormais le doter de dents à sécurité à queue-de-cochon, en alternative aux dents vibrantes (70×12 mm), pour un travail plus agressif. Le pas de 155 mm étant préservé. A la place du rouleau, la herse peigne nivèle et étale les résidus et adventices, de façon plus ou moins agressive selon leur angle d’attaque, réglable grâce à des manivelles. Pour répondre aux différents types d’utilisation et optimiser le rendu final, cette herse peut être dotée de une, deux voire trois rangées de peignes. 

Le Razol Kilis est proposé en version 3 et 3,5 mètres (porté fixe) et de 5, 6 et 7,5 mètres en version portée repliable.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.