2023 / 09 / 39 – Hydrokit (728*95)
ConstructeursEntreprisesINNOV AGRI 2023PulvérisationSALONSVIDEOS

Les Artec abandonnent le jaune

Il y a quelques semaines, nous vous partagions les images d’un Artec F40 Evo aux couleurs Kuhn, en indiquant que cette couleur n’était réservée qu’à l’export. Aujourd’hui, lundi 4 septembre, le groupe annonce qu’il va unifier sa gamme de pulvérisateurs et abandonner le jaune traditionnel.

Le 1er novembre 2018, le groupe Kuhn avait fait l’acquisition de la société Artec Pulvérisation en Vendée. « Depuis, Artec Pulvérisation et Kuhn avancent dans le développement de son offre de produits en automoteur de pulvérisation avec, notamment, le lancement en 2021 de l’automoteur F40 EVO et plus récemment le déploiement de cette machine aux couleurs Kuhn à l’international. » commente le groupe.

Mais les choses vont changer dès cet automne. Les automoteurs pulvérisation actuellement commercialisés sous la marque « ARTEC by KUHN » intègreront la stratégie de marque unique du groupe full-liner. Ils seront désormais commercialisés sous les couleurs et la marque Kuhn sur l’intégralité des marchés, incluant le marché français.

« Ce changement de marque ne modifie pas l’organisation commerciale et technique d’ARTEC Pulvérisation, ni le réseau de distribution actuel. Les premiers automoteurs sous la marque et aux couleurs Kuhn seront livrés en France courant 2024 ».

En attendant, un premier exemplaire de l’automoteur de pulvérisation Kuhn Artec F40 EVO sera présenté en avant-première au marché français lors du salon Innovagri 2023 à Outarville les 5, 6 et 7 septembre 2023.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.