2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConcessionnairesEntreprises

Le réseau Case IH en formation à St Valentin

Plus de 1.400 personnels des concessions du réseau Case IH à travers l’Europe, accompagnés d’un contingent du MoyenOrient, d’Afrique, de la CEI et de la région AsiePacifique, ont suivi ces dernières semaines une formation à l’usine Case IH de SaintValentin en Autriche.

Visant à former ses concessionnaires sur les nouveaux produits et services, notamment ceux présentés lors de la récente Convention Réseau Case IH « Trust the Red » à Madrid, et qui devraient être lancés sur le marché dans les mois à venir, l’événement était fortement axé sur l’utilisation pratique. Les participants ont pu non seulement examiner les nouvelles fonctionnalités des machines, mais aussi comparer celles de Case IH avec celles d’autres fabricants, et même étudier en détail les composants clés tels que les moteurs, qui ont été analysés indépendamment aux côtés des unités concurrentes.

Des groupes de concessionnaires de 25 pays ont participé à des formation échelonnées, marché par marché sur la période du 22 mars au 12 mai, afin d’offrir la meilleure expérience possible à chaque groupe. Au cours d’une semaine, ils ont pu consacrer une journée et demie à une formation complète sur les produits et leurs fonctionnalités. Répartie sur six stations, la formation comprenait des domaines sur les nouveaux produits, les concurrents, les services, l’assistance, la technologie / l’agriculture de précision. De plus, trois sessions ont été consacrées à la formation du personnel de formation des concessionnaires à la fois dans les domaines de la vente et de l’ingénierie. Les produits présentés à l’événement comprenaient non seulement des modèles existants, mais également des développements récents dans l’offre de puissance de tracteur Case IH, ainsi que des presses à balles, dont les détails devraient être rendus publics dans les mois à venir.

« Ces événements sont inestimables pour aider les concessionnaires à se familiariser avec les
développements de nouveaux produits avant leur lancement, et c’était vraiment bien de revenir avec
le réseau Case IH pour le premier grand événement international de formation en face à face à Saint
Valentin depuis 2019« , déclare Gavin Enright, responsable de la formation commerciale EMEA et de
l’Experience Center de Saint Valentin. « Ils nous ont rapporté que des événements comme ceuxci
sont exactement ce dont ils ont besoin pour acquérir les connaissances nécessaires et prendre en
charge de nouveaux produits avant qu’ils ne soient mis en vente aux clients, en particulier dans un
endroit où ils peuvent comparer les machines et les informations concurrentes. Cela nous donne à
tous beaucoup de confiance pour l’année à venir.« 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.