ÉlevageFenaison

Une bâche centrale pour des andains plus réguliers

En dotant ses andaineurs à rotors décalés Swadro TS Twin d’une bâche frontale, Krone permet de créer des andains encore plus réguliers.

Dépliable hydrauliquement, celle-ci permet en effet de créer des andains encore plus nets et réguliers en évitant de projeter le fourrage trop loin vers le second andain, et donc d’améliorer la formation de la balle pressée à la suite. Le déploiement de la bâche est par ailleurs synchronisé à l’écartement des rotors, ce qui ne nécessite qu’une seule commande hydraulique. L’utilisateur n’aura plus à descendre de sa cabine en entrée et sortie de champ pour l’abaisser.

Grâce à leurs rotors décalés et leur déploiement hydraulique, les andaineurs Krone Swadro TS Twin permettent aux utilisateurs de s’adapter en permanence aux types et aux volumes de fourrages récoltés: créer un, voire deux andains.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.