2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
EnvironnementVignes et Vergers

Alpego complète sa gamme de broyeurs viti-arbo

Avec l’arrivée des TB2, Alpego complète sa gamme de broyeurs de 1 – 1,6 – 1,8 et 2 mètres destinés aux vignes et vergers. 

Conçus pour les espaces restreint, ils sont dotés d’une transmission latérale basse autorisant des travaux très proche des plantations sans risque de les accrocher. L’ensemble du broyeur a été dessiné sans angle vifs et avec des carters et boulons profiler pour permettre à la végétation de glisser sur l’ensemble de la machine et préserver les plants. Les TB2 intègrent la chambre de broyage à volume variable SSA permettant de moduler le retour de résidus dans le rotor et obtenir le meilleur compromis entre qualité d’affinage et puissance requise. Les rouleaux de terrage des TB2 sont équipés de série des nouveaux paliers Longlife autolubrifiant sans graisseurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.