2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
ConstructeursEntreprises

Case IH met la main sur un fabricant de rampes aluminium

Pour renforce ses compétences dans le domaine de la protection des cultures, Case IH, marque du groupe CNH Industrial acquiert le fabricant de rampes de pulvérisation Specialty Enterprises LLC.

Spécialisé dans les rampes en aluminium et connu pour différents brevets voués à améliorer leur durabilité, Specialty est situé à Wautoma, dans le Wisconsin et fournit déjà Case IH depuis 2020. Alors que ce dernier s’efforce d’améliorer son offre de produits d’application sur le marché nord-américain, l’inclusion de rampes plus larges et plus légères (-50% par rapport à une rampe acier de même largeur) va lui permettre d’accélérer le développement et le déploiement de nouvelles technologies. Ces solutions seront mises en œuvre dans l’ensemble du portefeuille de produits Case IH.


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.