ConstructeursEntreprises

Un nouveau site pour Väderstad aux États-Unis

Väderstad étend sa présence aux États-Unis avec une nouvelle installation multifonctionnelle à Wahpeton, dans le Dakota du Nord.

En mai 2021, Väderstad AB a acquis 100 % d’AGCO-Amity JV LLC (AAJV), formant alors Vaderstad Inc. Cette entité comprend notamment les gammes de produits Wil-Rich, Wishek et Concord dédiées au travail du sol et au semis.

C’est d’ailleurs à côté de l’usine originelle de Wil-Rich (marque acquise par Amity en 2001), à Wahpeton que le nouveau site d’un peu plus de 4.000 m2 couverts se tiendra. Il accueillera jusqu’à 80 salariés, des bureaux modernes, une cafétéria de self-service, deux salles de formation, une salle multimédia et une salle d’exposition 1000 m2, pour le lancement, la formation et divers évènements.

Situé à près de 70 kilomètres au sud de Fargo, véritable plateforme tournante de la machine agricole en Amérique du Nord, ce site modernisé peut desservir les différents marchés.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.