AGRITECHNICA 2022SALONSTracteurs

Massey Ferguson dévoile le 7S.210

Avec son moteur AGCO Power 6 cylindres de 6,6 litres et pas moins de 210 chevaux, un empattement de 2,88 m et une transmission Dyna-VT de série, le MF 7S.210 complète la gamme 7S et permet de faire la jonction avec la série 8S, qui débute à 205 chevaux.

Les points forts du MF 7S 210: 

  • De série, le 7S.210 est doté de la transmission Dyna-VT Eco permettant d’atteindre 40 km/h à un régime de 1.450 tr/min
  • Versions Efficient ou Exclusive disponibles avec le pont avant suspendu ainsi que la suspension mécanique active.
  • Le moteur 6 cylindres de 6,6 litres (Stage V) délivre une puissance maximale de 210 chevaux et un couple de 860 Nm. Une surpuissance supplémentaire (EPM) de 10 ch est également disponible sur ce modèle, soit jusqu’à 220 ch et jusqu’à 925 Nm (à 1.500 tr/min) au transport, lors des travaux à la prise de force ou lors de travaux sollicitant les fonctions hydrauliques.
  • Empattement de 2,88 m et rayon de braquage de 4,93 m
  • Multipad compatible Isobus positionné sur l’accoudoir, micro joystick permettant de piloter deux distributeurs électrohydrauliques, nouveau levier multifonction (option) pour contrôler un chargeur ou un relevage avant et jusqu’à 3 distributeurs, le sens de marche, la vitesse du tracteur et d’utiliser une touche paramétrable (relevage, téléphone, pont avant, neutre…). 
  • Terminal Datatronic 5 avec une diagonale de 9 pouces permet de superviser toutes les fonctions, y compris l’Isobus des outils et l’autoguidage. Grâce à la fonction Go-Mode ainsi que la coupure de tronçons MF Section Control, qui exploite désormais jusqu’à 96 sections, la modulation de dose MF Rate Control, MF Guide collecte et enregistre automatiquement les données sur MF TaskDoc et permet de les exporter via une clé USB. L’option MF TaskDoc Pro vous permet de synchroniser sans fil les cartes de préconisation avec un logiciel de gestion de parcelles FMIS.
  • Siège Deluxe (option) pivotant à suspension pneumatique automatique, ventilé, avec deux niveaux de chauffage, un réglage pneumatique des lombaires, un système d’absorbeur de chocs longitudinal et latéral, un appuie-tête Dual Motion et un système d’amortissement dynamique (DDS) pour absorber les chocs sur route et au champ.
  • À l’extérieur, l’éclairage comprend des feux intégrés au capot, une signature LED lumineuse et la possibilité d’installer jusqu’à 16 feux de travail à LED.
  • Pour une utilisation avec chargeur frontal, le toit Visio en option offre une visibilité accrue. L’option MF E-Loader comprend la pesée automatique, la synchronisation de la 3ème fonction et du bennage/cavage.
  • Pneumatiques de 1,95 mètre de diamètre à l’arrière, pour une traction accrue. 
  • PTAC (Poids total autorisé à charge) de 14 tonnes et PTRA (Poids total roulant autorisé) de 44 tonnes
  • Capacité de charge importante avec un relevage arrière d’une capacité de 9.600 kg et jusqu’à 4.000 kg à l’avant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.