Pneumatiques et chenilles

Vredestein Traxion Optimall VF, des pneus adaptés à la traction

Vredestein a ajouté trois nouvelles dimensions à sa gamme de pneus hauts de gamme Traxion Optimall VF.

Les références VF650/85R42 et VF650/85R38 associés aux pneus avant VF600/70R34 présentent des propriétés auto-nettoyantes intéressantes et un profil adapté au labour et autres activités nécessitant une bonne traction. Grâce à l’utilisation de la technologie F+, le pneu est capable de supporter des charges élevées même à très basse pression. C’est pourquoi la bande de roulement est arrondie avec des crampons dont l’extrémité est perpendiculaire au sens de la marche tandis que le flanc flexible assure une empreinte uniformément répartie, évitant toute charge excessive sur les épaules à basse pression. Une traction élevée entraîne moins de patinage et moins de consommation de carburant, alors que les propriétés auto-nettoyantes du pneu sont liées à la façon dont la distance entre les crampons augmente du centre vers les épaules.

Le Traxion Optimall VF est doté d’une plus grande quantité de caoutchouc au centre de la bande de roulement dans le sens de la marche, offrant une surface de contact continue avec la route et un confort de conduite optimal. La technologie F+ maintient également les épaules stables à basse pression pendant les activités de transport à grande vitesse. La largeur de 65 cm en 38 et 42 pouces et sa capacité à transporter des charges élevées à basse pression font également du Traxion Optimall un pneu également adapté pour les pulvérisateurs automoteurs et tractés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.