2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
Travail du sol / Semis

Des dents passives pour le décompacteur Bednar Terraland TN

En remplaçant simplement les dents Active-Mix par des dents Zero-Mix, le Terraland TN de Bednar ameublit sans brasser les différentes couches du sol.

Il s’agit d’oxygéner le sol en profondeur jusqu’à 65 cm sans bouleverser les horizons ni mulcher les résidus, comme le fait la dent Active-Mix. De forme droite, la Zero-Mix affiche une largeur de 60 mm et limite également la remontée des pierres.

La dent Zero-Mix peut être liée ou non à des ailettes de 250 mm. 
Ameublissement en profondeur et brassage intense en surface à l’aide des dents Active-Mix.

Ameublissement en profondeur avec les dents Zero-Mix et rappuyage avec un rouleau Cutpack. Les horizons ne sont pas bouleversés.

Disponible en châssis fixe de 3 et 4 m de large, le Terraland TN profite de dents équipées de sécurités à boulons ou non-stop hydrauliques. Un rouleau à réglage hydraulique de type tandem à dents ou lourd en acier dénommé Cutpack (photo ci-dessous), recommandé avec la dent Zero-Mix achèvent le travail. Enfin, des roues de jauge et des déflecteurs latéraux à relevage hydraulique sont proposées par le constructeur tchèque.


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.