2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
Travail du sol / Semis

Des herses rotatives cousues-main pour Bednar

Le constructeur tchèque Bednar annonce qu’il va compléter sa gamme avec des herses rotatives et ensuite, des combinés de semis grâce à sa collaboration avec l’italien Moreni.

Les nouvelles Kastor sont des machines cousues main, dessinées selon son cahier des charges. « Nous nous sommes servis de l’expérience acquise précédemment pour trouver un partenaire adéquat, spécialisé dans la fabrication de herses rotatives de haute qualité. » précise M. Jan Bednář, directeur commercial de la société Bednar FMT. « La société Moreni est une entreprise familiale comme la nôtre, dirigée par M. Michel Moreni. Ayant plus de 100 ans d’expérience dans la fabrication de machines agricoles, ils sont toujours à l’écoute de leurs clients. Cette collaboration stratégique permettra à notre réseau de vendeurs de réagir encore mieux aux besoins des clients existants et nouveaux. Les nouveaux produits – herses rotatives BEDNAR KATOR seront présentés progressivement dans le cadre de la campagne présaisonnière pour l’année 2022 avec possibilité de livraison d’un nombre limité de pièces de 3 à 6 mètres sur les marchés sélectionnés pour cette saison».


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.