Tracteurs

Claas étend les packs garantie et service 
pour ses tracteurs

Les tracteurs Claas Arion, Axion et Xerion peuvent désormais bénéficier de contrats service et garantie Maxi Care Plus pouvant atteindre 8 ans ou 8.000 heures de service.

L’offre est disponible sur l’ensemble de la gamme des tracteurs et des automoteurs de récolte et de manutention Claas avec des packs jusqu’à 5 ans ou 5.000 heures. A partir du 01 Avril 2021, ces packs peuvent atteindre 8 ans ou 8.000 heures de service pour les tracteurs des séries Arion 400/500/600, Axion 800/900/900TT et Xerion.

Concernant l’extension de garantie Maxi Care Protect, la franchise comprise entre 0 et 1.000 euros peut être adaptée aux besoins des clients. En cas d’incident éventuel couvert par la garantie, la formule inclut l’ensemble des pièces de rechange Claas Original ainsi que la main d’œuvre nécessaires à la réparation.

Le Maxi Care Maintenance inclut tous les travaux de maintenance réalisés par un concessionnaire agréé Claas avec les pièces de rechange et consommables Claas Original. Ce contrat de maintenance garantit une transparence maximale des coûts, une qualité de service exceptionnelle et une valeur de revente supérieure – avec des coûts de maintenance et de révision planifiables avec précision en amont.

La durée du contrat peut aller jusqu’à 8 ans pour un nombre annuel d’heures de service compris entre 100 et 2500 heures. Tous les travaux de maintenance et de révision couverts par le contrat Maxi Care Maintenance ainsi que tous les travaux de réparation et de garantie effectués dans le cadre du contrat Maxi Care Protect sont documentés sur la plateforme Claas connect. Les clients peuvent les consulter à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.