En Bref !

Salon YOUNIVERSE: Une surprise chez New Holland

A l’ouverture du salon virtuel Youniverse ce matin, initiative du groupe CNH Industrial, une surprise se cache au sein de l’arène New Holland.

En effet, nous y découvrons la silhouette d’un tracteur, visiblement un nouveau T7 qui serait prochainement dévoilé. Mais quel est-il exactement? Si nous devions nous focaliser sur l’image stylisée, un détail attire l’attention des spécialistes. Les réducteurs de roues correspondent à ceux d’un T7 HD actuel, modèle intermédiaire (de 270, 290 et 315 ch. max.) positionné entre un T7 standard et un T8. Ce dernier ayant adopté un nouvel environnement de cabine en 2019, pourrait logiquement partager cette ambiance plus cossue et technologique avec les segments inférieurs. Une logique de standardisation et de modernisation de la gamme New Holland. On parle également d’une cabine plus généreuse pour ce tracteur (mais également les Case IH Optum et Steyr Terrus) depuis déjà plusieurs campagnes. A suivre!

En attendant, vous pouvez sillonner les allées de ce salon numérique sur https://youniverse.cnhindustrial.com

Images de l’intérieur de cabine du New Holland T8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.