2021 / 12 / Merlo 728×90
ConstructeursEntreprises

CNH Industrial Youniverse, votre rendez-vous numérique

S’ils ont été physiquement condamnés depuis un an, les salons se numérisent. Chez CNH Industrial, les marques New Holland et Case IH vous accueillent virtuellement du 9 au 18 avril au sein du salon numérique Youniverse.

Youniverse a pour intérêt de vous donner une perspective différente des traditionnels salons, presque tous annulés depuis un an à cause de la pandémie de Coronavirus, et de vous donner une présentation globale des différentes technologies du groupe, que ce soit du côté de New Holland, Case IH et Steyr.

Bien plus qu’un événement de diffusion en direct ou une simple salle d’exposition, Youniverse offrira une expérience d’infodivertissement immersive sans pareil. “L’événement Youniverse est une façon nouvelle et passionnante de nous connecter à nos utilisateurs, en les invitant à se joindre à nous dans le monde virtuel de New Holland, où ils peuvent interagir avec nos produits et « rencontrer » les experts de la marque.” a commenté Sean Lennon, Vice-président de New Holland Europe.

En plus de présenter les gammes de produits du groupe, Youniverse fournira un large éventail d’informations et d’approfondissements sur les questions-clés du monde agricole, notamment sur les demandes changeantes de l’industrie alimentaire, l’agronomie, les nouvelles technologies et l’environnement. Les intervenants triés sur le volet sont issus de médias spécialisés européens, d’entreprises tech et du groupe CNH Industrial.

Une expérience immersive

Les visiteurs pourront découvrir une sélection de produits dans une ferme immersive, accéder à un large éventail de contenus multimédias, de simulations 3D et à une multitude de détails sur chacune des machines. D’autres produits seront exposés dans un espace dédié au sein de Youniverse, avec accès à des informations complètes.

Au sein de l’environnement immersif de la ferme, les toutes dernières nouveautés New Holland seront présentées : la Big Baler 1290 dans sa version Packer, la moissonneuse-batteuse CH7.70 Crossover Harvesting, le tracteur T6.160 Dynamic CommandTM, les toutes nouvelles chargeuses sur pneus W170D ainsi que les nouvelles gammes d’outils. Vous trouverez également dans cette zone la moissonneuse-batteuse CR10.90 Revelation, le tracteur T7.315 Heavy-Duty ainsi que le tracteur T6.180 Methane Power, qui devient une réalité commerciale. Le 12 avril à 19h00 CET, New Holland diffusera un événement en direct sur la chaîne de télévision en ligne dédiée Youniverse. Il sera animé par Carlo Lambro, président de la marque New Holland et par la présentatrice de télévision britannique Nicki Shields. Ils présenteront le salon, couvriront les dernières actualités de la marque et mettront en exergue les nouveaux produits.

De son côté, Case IH se concentrera sur ses derniers produits : les tracteurs Quadtrac AFS Connect et Puma CVXDrive, la gamme de moissonneuses-batteuses Axial-Flow et la presse à haute densité LB436 HD, qui seront présentés en utilisant des présentations 3D spéciales. D’autres produits-clés de la gamme Case IH seront également de la partie, et les utilisateurs seront par ailleurs en mesure de mieux découvrir les autres marques de l’entreprise, la gamme d’agriculture de précision AgXtend et les transmissions de FPT Industrial.

Pour s’inscrire à cet évènement Youniverse, qui se déroulera du 9 au 18 avril, c’est simple et gratuit via le lien suivant (cliquez ici). Vous pourrez y accéder via n’importe quel navigateur web, PC, Mac et mobiles.

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.