2021 / 12 / Merlo 728×90
ConstructeursEntreprises

Le Valtra Série G remporte le Red Dot Design Award

Pour ses 70 ans, Valtra remporte pour la sixième fois un prix lors du Red Dot Design Award. Une reconnaissance pour le travail de style accompli sur son nouveau modèle G par les designers de la marque finlandaise mais également pour le monde des agroéquipements.

Pour remporter le “prix de la conception produit”, il faut proposer un produit de haute qualité, tant sur le plan de la qualité de la conception, la planification, ainsi que les innovations. Un concours qui opposait à ce tracteur des produits très divers et variés, à mille lieux de l’univers agricole. Celui qui qui embarque en cabine l’accoudoir SmartTouch, déjà vainqueur du Red Dot Design Award en 2017 a été salué pour ces différents critères. Élu également “Tracteur de l’année 2021”, il est un tracteur polyvalent et confortable et permet de réaliser une multitude de travaux sur différents types d’exploitations.

Gagner le Red Dot Design Award pour la Série G est très encourageant sachant qu’il s’agit du premier produit de cette nouvelle génération de tracteur et même de ce qui pourrait être considéré comme un nouveau segment de produits.” A déclaré Kimmo Whinen, Responsable Design Valtra. Ces différentes récompenses nous confirment que nous faisons les choses de la bonne manière. Nous remercions toute l’équipe Valtra pour ces prix, car un tel succès a nécessité une collaboration transparente parmi la centaine de personnes derrière la création de ce produit.”

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.