Récolte

Un broyeur de fanes 4 rangs pour Agram

Agram lance un nouveau broyeur de fanes pour pommes de terre, le TSRC 4-90.

Il s’agit d’un appareil capable de broyer 4 rangs avec un écartement de 90 cm. Un boitier 1.000 tr/min avec double entrainement (2×4 courroies) avec tendeur automatique permet d’animer le rotor. ce dernier affiche un diamètre de 180 mm (10 mm d’épaisseur) et alterne des couteaux à fléaux et à cuillères. Les différents types de couteaux améliorent l’aspiration de la matière et autorisent un broyage au plus près de la butte.

Le contre-couteau scie, considéré comme une pièce d’usure, accentue la finesse de broyage, notamment dans les fanes vertes. Quant aux déflecteurs, ils assurent l’orientation des fanes vers les fonds des buttes. Pratique, l’ouverture hydraulique de série des 2 capots arrière facilite l’entretien. Un équipement roule-buttes à pneus complètent le produit et permet de bien retasser et refermer les buttes.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.