A la UneConstructeursEntreprises

John Deere et Deutz vont développer un moteur commun

John Deere Power Systems (JDPS) et Deutz AG, en tant que motoristes ont décidé d’unir leurs forces et collaborer sur la construction d’un nouveau moteur allant jusqu’à 130 kW (soit 176 ch).

Ensemble, les deux partenaires apporteront différentes aptitudes et compétences et développeront un moteur qui devra garantir fiabilité, polyvalence et performances tout en offrant un très bon rapport qualité-prix. “En fin de compte, cela se traduira par une valeur ajoutée pour les clients.” commente un communiqué de presse. Le moteur de base sera personnalisé par chaque motoriste à l’aide de ses propres logiciels et éléments de contrôle afin de répondre aux besoins respectifs de ses clients. Les moteurs seront produits et commercialisés indépendamment par John Deere et Deutz.

Le fait que John Deere ait choisi Deutz comme partenaire avec lequel travailler sur ce projet de moteur commun confirme notre forte position sur le marché des solutions non routières“, souligne le PDG de Deutz, Dr. Frank Hiller et ajoute: “Cette coopération est une étape importante en termes de construction d’une relation commerciale entre nos deux entreprises. Nous sommes très heureux de travailler avec un leader du secteur comme John Deere et de créer une forte valeur pour nos clients.

Un commentaire

  1. CE N.EST PAS ETONANT DEUTZ AG MOTORISE VOLVO LEEBHER PRODUIT DES MOTEURSDE 1000CV AVEC LEEBHER QUI MOTORISE UNE ENSILEUSE DE 1000 CV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.