2022 / 01 / Irisolaris
Pneumatiques et chenilles

BEISER ENVIRONNEMENT : Un démonte-pneu multi-usages

Prévu pour des pneumatiques de 14 à 56 pouces, le démonte pneu de Beiser Environnement vise les grandes flottes de machines, notamment des concessionnaires et des entreprises de travaux agricoles.

Proposé au prix de 6.990 euros HT, il peut démonter les roues des camions, tracteurs, engins de chantier ou véhicules de transport tant qu’elles ne dépassent pas 1.600 kg, 1,065 mètres de largeur et 2,3 mètres de diamètre. Commandé par une unité de commande mobile, le bras de serrage électro-hydraulique semi-automatique facilite la manipulation des pneumatiques. Conforme avec les normes CE, il s’accompagne d’un mandrin auto-centreur avec blocage des griffes de serrage. L’appareil pèse 991 kg et dispose d’un moteur électrique de 1,5 kW.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.