2020 / 10 / Vaderstad
Tracteurs

MASSEY FERGUSON : Un cinquième modèle pour la série NEXT Edition

Suite au succès des 4 premiers modèles NEXT Edition lors du salon Agritechnica en 2019, Massey Ferguson rajoute à cette série spéciale le MF 7719 S Dyna-VT.

Avant de quitter la scène, les MF 7700 S sont proposés dans cette série spéciale NEXT Edition, blindée d’équipements, en plus de ceux proposés par la version Exclusive. Citons le circuit hydraulique Load Sensing de 110 litres/min, quatre distributeurs électrohydrauliques, une suspension de cabine mécanique active, un accoudoir avec levier Multipad, deux vitesses programmables et le neutre pédale de freins. Il est également équipé d’un pont avant suspendu Quadlink, de la climatisation automatique, de rétroviseurs avec dégivrage et réglage électriques et du terminal Datatronic 5 pour gérer toutes les fonctions du tracteur et les fonctions d’agriculture de précision. Enfin, Il est livré avec la télémétrie MF Connect et un abonnement de 3 ans inclus de base pour aider à optimiser la disponibilité et les performances de la machine.

Les 7700 S NEXT Edition se démarquent esthétiquement des modèles classiques par leurs couleurs spécifiques, soit le rouge emblématique Massey Ferguson, avec des grilles noires distinctives ou le noir intégral, proposé au même tarif. Ce MF 7719 S Dyna-VT, récompensé en 2019 avec le titre de Machine de l’Année et proposé dans cette version spécifique porte le logo NEXT Edition sur le capot, ainsi qu’une plaque à l’intérieur qui indique le numéro de production de cette série limitée. 

2020 / KUHN / Pièces 1000×100

En plus des équipements de la version Exclusive, le modèle NEXT Edition est complété par:

  • Le système de relevage avant intégré (IFLS), offrant une capacité de relevage allant jusqu’à 4 000 kg, avec distributeur avant dédié
  • Le SpeedSteer, qui permet des manœuvres plus rapides et plus faciles, en réduisant le nombre nécessaire de tours de volant.
  • Un pré-équipement MF Guide et terminal à écran tactile Datatronic 5 pour gérer les fonctions du tracteur et d’agriculture de précision
  • Des ailes arrière larges de 2,55 m avec extensions arrière
  • Des garde-boues avant pivotants larges (selon la taille du pneu)
  • De nouvelles dimensions de pneus de base en 650/65R42 – 540/65R30 pour améliorer la traction et réduire le tassement du sol
  • 16 feux de travail et de route à LED

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.