Silofarmer désormais sous le giron de Razol Suire
Après l’intégration d’Eco-Mulch au printemps dernier, le français Razol Suire franchit une nouvelle étape dans son développement avec l’acquisition du corrézien Silofarmer.
En quittant le groupe Lerin-Cartel, Silofarmer permet à Razol Suire d’élargir encore une fois son offre dans le domaine de l’élevage, en plus de ses outils travail du sol, de désherbage mécanique et de broyage. « Le site de Naves (dans la Corrèze) ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs sont pleinement maintenus, garantissant la continuité de la production, du service après-vente et des pièces détachées » rassure Vincent Nouvel, le nouveau directeur commercial du groupe depuis juin 2025, en remplacement de Florent Teyssedou. « Cette intégration n’est pas seulement un rapprochement industriel, c’est un pari sur l’avenir. Ensemble, nous allons innover, élargir notre offre et accompagner les agriculteurs face aux défis des prochaines décennies. » commente Serge Trouvel, président du groupe. « Chez Razol Suire, nous pensons toujours à demain. Ce sont désormais trois usines françaises et trois bureaux d’étude qui conçoivent et fabriquent des machines pour les clients Français mais aussi pour l’export. »
Rappelons que Silofarmer développe des mélangeuses verticales, des désileuses-pailleuses, des dérouleuses, des pailleuses et des remorques distributrices.






