
Lors d’un show en plein air en République Tchèque, Bednar surprenait visiteurs et son réseau en présentant trois nouvelles familles de produits dans un domaine où il n’avait encore jamais exercé ses talents, la fenaison.
Faucheuses Argona, andaineurs Ordino, et faneuses ont été présentées aux côtés des outils de travail du sol, de semis et de fertilisation. Si nous n’avons aucune information à ce jour sur la stratégie adoptée par la marque, remarquons qu’il s’agit de produits issus du catalogue Rozmital, autre fabricant tchèque qui commercialise essentiellement ses produits dans l’Est de l’Europe.
Simple suggestion ou réelle intention de proposer ces outils à son réseau, et donc à de nouveaux clients? Bednar n’en a pas fini d’étonner le marché depuis qu’il a déployé son aura à l’international. Et pour ce spécialiste des outils de travail du sol de grande largeur, cette nouvelle gamme pourrait le faire connaitre auprès d’une nouvelle clientèle, les éleveurs.