2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ConcessionnairesEntreprises

Emil Frey rachète le breton Bretagri

Bretagri, concessionnaire Case IH en Bretagne, change de propriétaire avec son acquisition par le groupe suisse Emil Frey via sa filiale française.

Spécialisé dans l’importation et le commerce d’automobiles, avec notamment Autosphere en France, de véhicules industriels, motos et pièces détachées le groupe suisse Emil Frey voulait rajouter une nouvelle corde à son arc avec la commercialisation et l’entretien de matériel agricole. Une nouvelle mission qui se fera grâce au rachat en Bretagne de la concession Bretagri, qui commercialise sur trois départements (Ille-et-Vilaine, Mayenne, Morbihan) la carte Case IH. 

« Nous sommes très heureux de céder Bretagri au groupe Emil Frey France en qui nous avons toute confiance pour poursuivre le développement des activités de l’entreprise. » commentent Pierre Delourmel et Jacques Beaudouin, co-fondateurs de la société Bretagri. « Nous savons pouvoir compter sur le Groupe pour assurer l’épanouissement des collaborateurs (ndlr; ils sont 51) et la continuité de la distribution et du service de la marque Case IH auprès de nos clients. »  Pour Hervé Miralles, président de Emil Frey France, Belgique et Luxembourg; « cette acquisition représente un plan produit très riche et la confiance accordée par les équipes de CNH Industrial offrent des perspectives de développement intéressantes« .

« Nous savons qu’avec un acteur comme Emil Frey France, nous entrons dans une nouvelle étape de la professionnalisation du réseau Case IH France. Par ailleurs, l’ADN d’un groupe familial et un engagement fort dans la satisfaction client représentent des valeurs communes dans lesquelles nous nous retrouvons entièrement« , confirme Lionel Gleyroux, Directeur Case IH France.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.