2024 / 02 / S10 – Vaderstad
En Bref !

Le TopDown E-services, Farm Machine 2024

Pour son TopDown E-services, Väderstad a remporté le prix Farm Machine 2024 dans la catégorie travail du sol. Le prix a été annoncé lors d’Agritechnica.

Le prix Farm Machine de l’année est décerné par un jury composé de 16 magazines agricoles de toute l’Europe. Ceux-ci ont souligné le caractère novateur du E-Services sur des outils de travail du sol, avec les TopDown 400-700 et l’Opus 400-700. Il permet aux machines d’utiliser des cartes de préconisations pour contrôler automatiquement les réglages de la machine en cours de travail. Cela signifie que l’agriculteur, avant d’aller au champ, peut programmer le réglage des différents éléments de travail – disques, dents, niveleurs et rouleau – à des endroits spécifiques de la parcelle en fonction, par exemple, du type ou des caractéristiques du sol. Le TopDown et l’Opus avec E-services sont disponibles à partir d’octobre 2023, les premières machines étant livrées aux agriculteurs au début de l’année 2024

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.