2024 / 02 / S10 – Vaderstad
Pneumatiques et chenillesTracteurs

Vredestein chausse les tracteurs Fendt

En première monte, les Fendt 700 Vario Gen 7 (du 720 au 728) peuvent désormais être commandés avec des pneus Vredestein Traxion Optimall, fournis par Apollo Tyres.

Pour la première fois, le manufacturier va fournir une combinaison complète de pneumatiques au tractoriste bavarois en première monte. Il s’agit des VF 710/70 R 42 (arrière) et VF 600/70 R 30 (avant) destinés à cette nouvelle série de tracteurs, lancée au second semestre 2022.

Les pneus Traxion Vredestein se distinguent par des crampons de forme arrondie spécifique, avec davantage de caoutchouc au centre, pour offrir un bon confort et une résistance élevée à l’usure. Les crampons s’écartent au niveau des épaulements pour améliorer encore la traction et conférer aux pneus une bonne capacité d’auto-nettoyage dans les champs. Grâce à la technologie F+, une exclusivité Vredestein, les pneus de la série VF (Very High Flexion) peuvent être utilisés à une pression réduite également lors des travaux exigeant un maximum d’adhérence, notamment combinés avec un système de télégonflage.

La marque Vredestein propose aujourd’hui pas moins de 27 dimensions pour tracteurs de 100 à 450 chevaux. Dans les années à venir, Apollo Tyres entend renforcer encore son partenariat avec Fendt pour fournir encore plus de pneus et l’accompagner dans le développement de ses produits.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.