En première monte, les Fendt 700 Vario Gen 7 (du 720 au 728) peuvent désormais être commandés avec des pneus Vredestein Traxion Optimall, fournis par Apollo Tyres.
Pour la première fois, le manufacturier va fournir une combinaison complète de pneumatiques au tractoriste bavarois en première monte. Il s’agit des VF 710/70 R 42 (arrière) et VF 600/70 R 30 (avant) destinés à cette nouvelle série de tracteurs, lancée au second semestre 2022.
Les pneus Traxion Vredestein se distinguent par des crampons de forme arrondie spécifique, avec davantage de caoutchouc au centre, pour offrir un bon confort et une résistance élevée à l’usure. Les crampons s’écartent au niveau des épaulements pour améliorer encore la traction et conférer aux pneus une bonne capacité d’auto-nettoyage dans les champs. Grâce à la technologie F+, une exclusivité Vredestein, les pneus de la série VF (Very High Flexion) peuvent être utilisés à une pression réduite également lors des travaux exigeant un maximum d’adhérence, notamment combinés avec un système de télégonflage.