ConstructeursEntreprises

Väderstad : Un dernier vol pour Concord

Deux ans après avoir acquis le constructeur nord-américain Concord, spécialiste du semis, Väderstad vient d’annoncer qu’il mettra fin à sa production dès 2024.

En mai 2021, Väderstad a acquis AGCO-Amity JV, qui comprenait les marques Concord, Wil-Rich et Wishek. En conséquence, Väderstad, Inc. a été créée et a établi son siège social à Wahpeton, dans le Dakota du Nord. Depuis l’acquisition, Väderstad a progressivement entamé le processus d’intégration de la marque Concord et de ses innovations dans la famille de semoirs pneumatiques Väderstad. 

« Nous sommes prêts pour la prochaine étape de notre plan stratégique pour la marque Concord« , a déclaré Jason Strobbe, vice-président des ventes et du marketing pour l’Amérique du Nord. « Nous sommes fiers de la riche histoire de Concord, mais l’avenir est encore plus excitant. Les clients et les concessionnaires Concord ont beaucoup à attendre, notamment la réintroduction de certains produits populaires, juste sous une marque différente« .

Väderstad et ses concessionnaires nord-américains continueront à soutenir les anciens clients Concord en leur fournissant des pièces et un suivi technique. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.