2024 / 02 / S8 – Vaderstad
L'actu du mondePassion

Japon : Massey Ferguson célèbre un demi-siècle de partenariat

Afin de commémorer le 50e anniversaire du concessionnaire japonais de machines agricoles MSK Farm Machinery et de son partenariat de longue date avec Massey Ferguson, 65 tracteurs Massey uniques ont été spécialement produits pour l’occasion.

Une variante « Type GHOST », limitée à une unité, applique une technique de peinture connue sous le nom de « Grinder Tattoo », une méthode qui permet de percevoir différents motifs selon où vous vous trouvez. Les éléments autour du tracteur, tels que les rétroviseurs, les ailes arrière, le toit et les rétroviseurs, sont unifiés dans une couche métallique rouge bonbon. De plus, le logo MF sur le devant du capot est souligné d’une lumière LED, ce qui renforce encore son look élégant. Ce modèle unique a été immédiatement vendu au moment de l’annonce.

Ensuite, il existe une variante « Type SOUL », limitée à 64 unités. Ces modèles sont peints dans un rouge profond métallisé connu sous le nom de « SOUL RED » et se distingue du modèle unique par une couleur plus simple, des inserts dorés, de la même façon que les jantes. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.