ManutentionTracteurs

MX équipe les tracteurs Kubota série M

Huit ans après s’être rapproché du breton MX, Kubota lui renouvelle sa confiance et signe un partenariat sur la durée.

La collaboration avait commencé avec le montage de relevages avant et depuis 3 ans de chargeurs frontaux tels que les modèles LK2400H ou LK2100H pour les séries M6002, M6121 et le M7133 FL, elle prend aujourd’hui une autre tournure. Les départements R&D des deux sociétés (ndlr: le centre de R&D Kubota étant implanté dans l’Oise), vont pouvoir travailler plus étroitement à l’avenir, afin de penser encore plus intelligemment les futurs produits conjointement. On parle alors d’améliorer l’intégration des berceaux des chargeurs, leur connectique et le pilotage tout en préservant une bonne visibilité, un bon équilibre et des capacités générales élevées.

Ces nouveaux modèles seront équipés du système e-Pilot S de MX, qui comprend des fonctions telles que : le verrouillage et le déverrouillage des outils, l’activation et la désactivation des suspensions, et la troisième fonction continue permettant un flux constant vers le service auxiliaire des chargeurs sans avoir besoin de maintenir le bouton enfoncé.

Les premiers M6002 et M7133FL équipées de chargeurs frontaux MX ont déjà été livrées aux clients. Ce nouvel accord couvrira dans un premier temps les tracteurs Kubota M7133FL, M6002, M5002 et M4003. Ces deux derniers seront d’ailleurs exposés lors du Sommet de l’élevage 2021 à Cournon (63) du 05 au 08 octobre 2021. A terme, l’ensemble des tracteurs série M seront concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.