ConstructeursEntreprises

Deutz Ag et le groupe SDF prolongent leur partenariat

Historiquement liés par un contrat de fourniture à long terme, Deutz Ag (le motoriste) et le groupe SDF (fabricant de machines agricoles) viennent de prolonger et d’élargir leur coopération.

Basé sur partenariat commercial débuté à la fin des années 80, leur partenariat qui porte sur la fourniture de moteurs comprend également l’élargissement des activités de service entre les deux sociétés. Le contrat de fourniture comprend des moteurs de plus ou moins 4 litres. Outre la fourniture de moteurs Deutz TCD 4.1, 6.1 et 7.8, SDF introduira également en 2021 une nouvelle gamme complète de tracteurs équipés du moteur Deutz TCD 3,6 conforme à la norme européenne Stage V. Sur le plan des services, à noter les nouvelles opportunités commerciales, notamment la disponibilité d’X-change.

La collaboration à long terme entre les deux sociétés garantit un haut niveau de connaissance de ces moteurs par le réseau de concessionnaires qui, associé à la meilleure disponibilité des pièces de rechange, assure un temps de fonctionnement maximal des machines. Enfin, le système flexible de post-traitement prêt pour les marchés UE, EPA et LRC assure à SDF une plus grande flexibilité pour les projets futurs. La nouvelle collaboration devrait générer des ventes annuelles de l’ordre de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.