Désherbage MécaniqueTechnologie & High-TechTENDANCES

[DESHERBAGE] Zasso ouvre son capital à CNH Industrial

Le groupe CNH Industrial, vient de prendre une participation minoritaire dans le groupe Zasso AG.

Cette transaction démontre l’intérêt pour le groupe dans la technique du désherbage électrique. Un intérêt qui s’était déjà concrétisé en 2018 par une collaboration avec le suisse Zasso et le développement du projet X-Power. Cette machine de destruction électrique non sélective des adventices offre une solution non-chimique de défanage des pommes de terre, de destruction de couverts végétaux, et de désherbage dans les cultures.

Cette prise de participation augmente notre capacité de distribution et le financement du développement sans porter préjudice à notre indépendance.” commente le constructeur suisse, né il y a seulement quatre ans. “Elle renforce considérablement notre rôle de leader dans la transition vers un monde sans herbicides.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.