2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
SIMA 2019Technologie & High-TechTracteurs

NEW HOLLAND : Le Stage V pour les gros T7 et une assistance clientèle renforcée

Grâce à de nouveaux services d’assistance New Holland, chaque utilisateur d’un T7 Stage Stage V dès 195 chevaux max. peut surveiller et maximiser l’efficacité de sa flotte de machines. 

C’est par le système de télématique PLM Connect, gratuit pendant un an que les utilisateurs de tracteurs T7 Long Stage V (du T7.195S au T7.270) et T7 HD (du T7.275 au T7.315) pourront, depuis leur bureau, sur leur smartphone ou leur tablette accéder à l’application MyNew Holland et superviser leurs machines. Comme tout système de télématique, l’intérêt de suivre en temps réel l’état du tracteur, optimiser son utilisation et sa productivité tout en gagnant du temps.

Pour s’affranchir des normes Stage V, peu d’évolutions sur ces tracteurs. Les tracteurs T7 Long et T7 HD sont toujours équipés d’un moteur FPT de 6,7 litres et d’un système ECOBlue faisant appel à un SCR (sélection catalytique sélective) et un DOC (catalyseur d’oxydation diesel) mais qui n’utilise toujours pas d’EGR ou de FAP (filtre à particules) en post-traitement. Pour limiter l’émission de particules fines, le système de filtration est plus strict et emploie de nouveaux filtres et catalyseurs.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

New Holland renforce également son support client avec son nouveau service d’assistance connecté « Reprise du travail sous 48 heures »  pour les tracteurs T7 Long et T7 HD. La marque s’engage à réparer la machine sous 48 heures ou à fournir une machine de secours pour que le client puisse continuer à travailler. Le service s’appuie sur la connectivité du tracteur, permettant de surveiller en permanence 34 paramètres de la machine. En cas de besoin, le client peut activer une demande d’assistance via l’application MYNew Holland. Une équipe sera disponible 24h/24 et 7j/7 pour résoudre le problème avec le concessionnaire et les équipes Pièces et Service de la marque, afin que le client puisse reprendre le travail dans un délai maximum de 48 heures. Ce service est en cours d’introduction en France et sera progressivement étendu à d’autres marchés européens.

New Holland offre également un service d’assistance prioritaire « Assistance accélérée » pour ses machines haut de gamme (moissonneuses-batteuses CX et CR, presses Big Balers, ensileuses FR, tracteurs T9, T8, T7, T6 Auto-Command et T6 Dynamic-Command). Une équipe est disponible 24h/24 et 7j/7 pour gérer les demandes, qui peuvent être activées via l’application MyNew Holland. L’équipe utilise une procédure d’envoi prioritaire de pièces sous 24 heures, 7 jours sur 7, afin de garantir une solution rapide aux problèmes des clients. Selon New Holland, ce service, gratuit pendant 5 ans, a prouvé que plus de 80 % des pannes peuvent être réparées en moins de 48 heures.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.