ConstructeursEntreprises

Väderstad investit 12,4 millions d’euros dans l’extension de son usine

Le constructeur suédois Väderstad pousse les murs! En 2022, l’usine située sur la commune éponyme comprendra une nouvelle extension.

« Nous avons constaté une demande incroyablement forte pour nos machines ces dernières années ». commente Mats Båverud, PDG de Väderstad. En effet, entre 2017 et 2020 les ventes ont augmenté de 43 %, obligeant le constructeur à grossir ses équipes et réadapter son outil de production. Avec cette nouvelle extension qui sera achevée en 2022, fruit d’un investissement de 12,4 millions d’euros, Väderstad veut être en position pour faire face aux opportunités futures, mais aussi aux défis qui l’attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.