ModélismePassion

PMA32 dévoile le modèle de l’Agree Mini Show 2019

A chaque Agree Mini Show son modèle. Fidèle au rendez-vous depuis le départ, PMA32 proposera à la vente un nouveau modèle artisanal et limité à 100 exemplaires (plus 10 patinés dans la série Old Style Edition).

Pour la seconde année consécutive, il s’agit d’un outil Perrein, marque champenoise détenue par la société Laforge. Positionné à l’avant d’un tracteur, le Nivelsem dans cette configuration se dote de disques ondulés dont la vocation est de casser les mottes et les niveler ou de hacher un couvert sur trois mètres de largeur. PMA a donc fait le choix d’un modèle simple, dépourvu de dents qui peut accompagner par conséquent sa Charrue Express commercialisée l’année dernière. Cette miniature est composée de pièces en styrène (plastique) et White metal, maillechort (alliage) et métal. Comme sur le modèle réel, l’attelage pivote, les portes masses sont présents pour accueillir des masses jerrican et la mire (tige de 0,5 mm sur la miniature) finissent cet outil dédié aux collectionneurs.

Le prix devrait s’élever à 120 euros le jour de l’exposition nous indique l’artisan. L’Agree Mini Show aura lieu le 27 janvier prochain au Campus LaSalle de Beauvais dans l’Oise.

 

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page