Fenaison

Pöttinger automatise la dépose des andains

Sur ses combinaisons de fauche Novacat V 1000 ED/RC Collector, le constructeur autrichien Pöttinger apporte une mise à jour logicielle qui permet d’automatiser la dépose des andains.

Dans le passé, le système de regroupement des andains représentait un défi pour les chauffeurs, qui devaient sans cesse activer manuellement les tapis. La dépose automatisée des andains qui sera disponible pour la saison prochaine prend en charge de manière autonome la mise en place des tapis en fonction de la voie choisie. Le résultat : le fourrage est toujours correctement déposé, ce qui réduit considérablement le risque d’erreurs de manipulation. Le conducteur du tracteur peut alors se concentrer pleinement sur la machine et son environnement.

Si la machine est équipée de Pöttinger Connect, l’application Harvest Assist affiche clairement le plan de fauche sous forme graphique sur la carte. Ainsi, les participants au chantier de récolte ont toujours une vue d’ensemble complète pour une planification efficace de leur journée de travail.

Publicité
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.