Couverts végétauxTENDANCESTravail du sol / Semis

Maxi polyvalence pour les nouvelles trémies frontales Agrisem

En renouvelant sa gamme de trémies frontales, Agrisem décuple les possibilités de mélanges.

Dans leur version compartimentée de 1.800 – 2.500 ou 2.600 litres, elles peuvent bénéficier de 2 ou 3 doseurs et grâce à un système de volets orientables, il est possible de pulser les différents produits vers les différentes têtes de répartition du semoir. Ainsi, vous aurez la possibilité de mélanger à votre guise semence, engrais et microgranulés, réaliser des cultures associées (avec engrais ou non), positionner et séparer un engrais de la semence, réaliser des coupure de sections par demi-largeurs… Les possibilités sont nombreuses. 

L’entraînement indépendant des doseurs est piloté par un système Isobus avec la compatibilité pour la modulation de dose intraparcellaire, et la coupure automatique des sections par GPS. Le calibrage des doseurs est simplifié grâce à l’application SeedXConnect qui oriente sur le choix des rouleaux doseurs adaptés.

Publicité

Côté confort, une large plateforme d’accès, un capot à grande ouverture pour le remplissage, un bac de rangement et un éclairage complet full LED simplifient l’utilisation au quotidien.

Différents accessoires permettent aussi de multiplier les utilisations, comme une rampe d’éclateurs de 3 à 12 mètres, un tasse-avant directionnel et des masses de lestage amovibles.

Grâce à ces évolutions, Agrisem propose l’une des plus larges gammes de trémies, avec une version adaptée à chaque besoin. En plus de ces nouvelles trémies compartimentées et pressurisées, il existe trois modèles non pressurisés de 1.500 – 1.600 et 2.200 litres à doseur(s) inox. 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.