Travail du sol / Semis

Amazone dévoile sa nouvelle charrue monoroue Tyrok

Avec sa nouvelle charrue Tyrok, perpétue près de deux décennies d’expérience dans la construction de charrues monoroue.

Héritage des charrues Vogel & Noot, marque acquise en septembre 2016 partiellement par le constructeur Amazone, la Tyrok a vu sa conception fortement évoluer et peut offrir une pression de déclenchement jusqu’à 2000 kg à la pointe. Elle se décline de 7 à 9 corps pour des puissances de tracteur pouvant atteindre 400 chevaux. Elle est disponible en sécurité boulon ainsi qu’en version non-stop hydraulique.

Le Vario permet un réglage hydraulique en continu de la largeur de travail, de 35 à 55 cm de largeur par corps. Son système exclusif de retournement grâce à des biellettes excentrées permet un retournement rapide et sans à-coup.

La gamme de versoirs proposée se décline en deux modèles de claire voie ainsi que trois modèles de versoirs pleins offrant un labour de qualité quelque soient les types de sol. Tous les versoirs reçoivent le traitement exclusif par cémentation “©plus” assurant une dureté optimale de la face avant du versoir tout en préservant la souplesse et la solidité de la face arrière.

De nombreux équipements viennent compléter cette offre notamment un système de report de charge vers le tracteur ou encore une roue profil AS de gros diamètre en 500/60-22,5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.