Environnement

Nouvelle dénomination pour les broyeurs Maschio Giraffa

Pour mieux les identifier sur ses différents marchés, Maschio Gaspardo fait évoluer la dénomination de ses broyeurs d’accotement Giraffa.

Les 5 modèles sont maintenant identifiés par les lettres S, M, L, XL et XXL qui font référence à leur largeur de travail et permettront aux différents marchés de mieux les identifier. Adaptés aux tracteurs d’une puissance comprise entre 15 et 200 chevaux pour des largeurs de travail allant de 115 cm à 257 cm, ils sont équipés d’un déport latéral et sont inclinables de -25° à +90°, ce qui leur confère une grande polyvalence.

Le bras de déport a été conçu sous la forme d’un parallélogramme avec un pivot en acier moulé ce qui renforce la robustesse et la solidité de la machine. Ils peuvent être équipés de marteaux ou de couteaux Y selon les usages. De plus les broyeurs Giraffa peuvent être associés aux broyeurs arrière Bisonte ou Buffalo pour augmenter leur largeur de travail.

Gamme de broyeurs d’accotement Maschio Gaspardo Giraffa:

Largeur de travail min (cm)

Largeur de travail max (cm)

Puissance (ch)

Giraffa S

115

155

15-35

Giraffa M

120

175

35-60

Giraffa L

157

212

40-80

Giraffa XL

157

212

50-110

Giraffa XXL

210

257

120-200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.