ConstructeursEntreprises

Delaplace placé en liquidation judiciaire

C’est une autre page de l’histoire de la mécanisation français qui se joue actuellement à Etreillers, près de Saint Quentin dans l’Aisne. Delaplace, le constructeur quasi centenaire vient d’être mis en liquidation judiciaire.

Le fabricant de bennes et autres matériels de transport, d’épandage de fumier ou de compost (avec la reprise en 1993 de Mouzon), autrefois fabricant de semoirs, d’outils de plombage, de travail du sol (..) a à son actif un passé chargé d’histoire. Il a largement contribué à l’essor des exploitations dans le grand bassin parisien et notamment des producteurs de betteraves et de pommes de terre. Mais depuis décembre 2019, l’entreprise fait face à une procédure de sauvegarde, convertie en février en redressement judiciaire, marquant la cessation des paiements. Finalement, l’entreprise vient de le confirmer à travers sa page Facebook, le Tribunal de Commerce de Saint Quentin l’a placée en liquidation judiciaire.

La société DELAPLACE sur Facebook, le 23/08/2020:
A nos chers clients et passionnés de la marque Delaplace,
C’est avec grand regret que nous vous informons que la SAS Delaplace a été placée en liquidation judiciaire par décision du tribunal de commerce en date du 31 juillet.
Actuellement, toute l’activité est stoppée et nous ne pouvons actuellement pas répondre favorablement à vos moindres demandes de Sav ou de matériels neufs.
Nous en sommes les premiers désolés.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si une solution était trouvée dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.