Désherbage MécaniqueTravail du sol / SemisVIDEOS

BC Technique lance sa marque de bineuses de précision

2021 / 12 / Merlo 728×90
Jusqu’alors importateur des solutions de désherbage mécanique de l’autrichien Hatzenbichler, la société BC Technique faisait face à une demande d’appareils offrant une plus grande précision et davantage de polyvalence. C’est pourquoi cette entreprise située dans l’Yonne est aujourd’hui devenue un constructeur.

Elle fait ces débuts sur le marché avec une nouvelle gamme de bineuses Phoenix, d’une largeur de 2,4 à 12 mètres (grandes cultures ou maraîchage) avec un châssis poutre en H, autorisant l’ajustement des écartements au fil du temps. Pour lui apporter un maximum de précision, BC Technique a également conçu sa propre interface de guidage, avec attelage trois points capable d’accueillir n’importe quelle bineuse du marché. Elle dispose de roues d’encrage dont l’écartement reprend la voie du tracteur et est guidée par une caméra colorimétrique déjà connue sur le marché, puisqu’elle équipe nombre de concurrents.

Retrouvons Luc Jeannerot, agent commercial BC Technique pour le Nord Est de la France pour présenter ces solutions. 

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.