MiniaturesPassion

Le futur Case IH Magnum fuite par un modèle réduit

Pour l’instant, le nouveau Case IH Magnum est uniquement connu de par les quelques bribes d’images lâchées récemment, pour annoncer sa sortie imminente.
Mais voilà que le plus gros des tracteurs standards de la marque américaine se voit dévoilé avant l’heure. Outback Toys, un site américain de miniatures agri & BTP a publié les nouveautés à venir, dont le  » nouveau Case IH Magnum 380 CVX 1/64ème intégralement jumelé  » fabriqué par Britains ERTL qui est prévu pour l’évènement Farm Show, salon de la machine agricole qui débutera le 13 février prochain à Louisville (Kentucky – USA), jour annoncé du lancement de ce tracteur!

Alors oui, la miniature n’est pas forcément criante de réalisme, c’est un modèle au 1/64ème ne mesurant que quelques centimètres, mais cela permet d’avoir un bon aperçu de ce qui nous attend. Au final, cette nouvelle mouture sera une sorte de Magnum façon Optum rallongé et dont le capot est assez proche du Magnum autonomous… La cabine devrait marquer un tournant pour Case IH, notamment en terme d’ergonomie et de technologie embarquée. C’est ce que cette miniature assez grossière ne peut révéler. Plus moderne, le modèle grandeur nature fera un bond également en matière de qualité perçue. La preuve avec ce nouveau teaser publié aujourd’hui.

Le nouveau Case IH Magnum 2019 pointe son museau

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.