SALONS

[SALON] Le salon de l’herbe à nouveau annulé

Suite à l’allocution d’Emmanuel Macron mercredi 31 mars, le Salon de l’herbe et des fourrages prévu à Nouvoitou les 2 et 3 juin 2021 est annulé.

Le Président de la République ayant décidé de confiner le pays jusqu’au 24 avril prochain, les organisateurs du salon de l’herbe et des fourrages n’ont plus assez de temps pour ré-organiser cet évènement dans des conditions optimales. « Un report n’est pas possible pour plusieurs raisons. Nous n’avons aucune certitude que le confinement ne sera pas prolongé. » commente Frédéric Bondoux, Président de Profield Events Group. « Aucun dispositif n’est prévu à ce jour pour l’événementiel à la sortie du confinement. La seconde semaine de juin comporte un jour férié ce qui oblige les exposants à s’organiser sur deux semaines pour l’installation. Un confrère organise déjà un salon sur la troisième semaine de juin. Enfin, notre concept consiste à présenter des produits en conditions réelles d’utilisation. Au-delà du 15 juin, le salon perd tout son intérêt technique pour les visiteurs comme pour les exposants. Nous n’avons donc d’autre choix que d’annuler. »

Le prochain Salon de l’herbe et des fourrages se tiendra donc les mercredi 1er et jeudi 2 juin 2022 à Villefranche d’Allier, dans l’Allier, puis les mercredi 7 et jeudi 8 juin 2023 à Poussay dans les Vosges.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.