ConstructeursEntreprises

Kuhn rachète le brésilien Khor, fabricant de transbordeurs

Le Groupe Kuhn annonce la signature par sa filiale Kuhn Montana Indústria de Máquinas S.A. de l’acquisition de la société Khor Industrial Ltda., spécialiste en transbordeurs, ravitailleurs et outils de travail du sol.

Fondé en 2007, Khor Industrial Ltda s’est spécialisée dans la fabrication de remorques de transport agricoles dont des transbordeurs, des ravitailleurs, des outils de travail du sol et autres accessoires agricoles. L’offre de Khor est tout à fait adaptée aux besoins des producteurs brésiliens et est totalement complémentaire de celle de Kuhn. En 2019, KHOR a réalisé un chiffre d’affaires de 26 millions de BRL (soit 4,07 millions d’euros) et employait environ 80 salariés. Cette acquisition représente une nouvelle étape pour le développement de Kuhn au Brésil et en Amérique du Sud en général.

Cette acquisition deviendra effective début 2021 lorsque toutes les conditions de clôture auront été satisfaites par les actionnaires actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.