Tracteurs

Le JDLink de série sur les John Deere 6R

A compter du 7 juillet 2020, tous les nouveaux tracteurs 6R seront équipés de série du système télématique JDLink.

Les données de machine exportées en temps réel sans fil grâce au JDLink entre le tracteur et l’Operations Center sur MyJohnDeere.com permettent de visualiser les performance de la machine et d’optimiser les réglages. En plus des données de la machine en temps réel (exemple: la consommation de carburant ou la charge du moteur), vous pouvez visualiser les positions de machine en temps réel pour l’ensemble de la flotte à tout moment et réduisez les temps de configuration aux champs grâce à AutoTrac Online (nécessite cependant un abonnement à JDLink Connect).

Les codes de diagnostic de vos machines John Deere permettent également une maintenance proactive en temps réel afin de réduire les coûts d’entretien, mais également, le moniteur de machine distant et les Expert Alerts permettent d’anticiper d’éventuelles pannes.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.