Récolte

[SCOOP] La première John Deere X9 bientôt en France

Dévoilée en novembre dernier, la nouvelle gamme de moissonneuses batteuses hautes performances John Deere X9 fera bel et bien ses débuts dans nos plaines cet été. La preuve avec ce premier exemplaire qui vient de quitter l’usine John Deere Harvester Works à East Moline (Illinois, USA) où sa fabrication vient de débuter.

Pour ceux qui seraient inquiets des conséquences du COVID 19 sur la production de moissonneuses batteuses John Deere et plus particulièrement sur l’énigmatique série X, patience. Elles arrivent ! Les premières machines ont reçu la « Shipping Approval » (feu vert) de l’usine d’Harvester Works aux Etats Unis et ont commencé leur transfert vers leur destination finale, à l’image de celle-ci, la première destinée a la France.

La X9 livrée pour la campagne 2020 en quantité limitée fera bel et bien ses débuts en Europe cet été et sera présentée lors de différentes démonstrations. Nous ne manquerons pas de vous l’approcher et vous la présenter plus en détail, dès que possible.

Nous vous invitons à revoir l’article publié à ce sujet en novembre dernier:

VIDEO : John Deere dévoile sa X9, une moissonneuse de gros calibre

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.