ConcessionnairesEntreprises

Claas France s’établira en province

A Fresnes dans le Val de Marne, les salariés de Claas France se sentaient à l’étroit avec l’élargissement de l’offre du constructeur allemand ces dernières années. Pour mieux respirer et aborder l’avenir sereinement, le siège de cette sera délocalisé en Province.

C’est à une soixantaine de kilomètres plus au sud, à Ymeray dans le canton d’Auneau (Eure et Loir) que la filiale française du constructeur allemand s’implantera selon nos confrères du magazine départemental Eurélien. En investissant les locaux de l’ancien équipementier automobile Kirchhoff, Claas profitera dès le début 2019 d’un centre de stockage de pièces de 6.000 m2. L’année suivante, c’est le siège social qui sortira de terre, ainsi qu’une académie de formation. Idéalement situé dans un environnement déjà favorable aux constructeurs de matériel agricole (Amazone à Auneau et Krone à Saint Arnoult en Yvelines notamment), son accès sera facilité par sa proximité avec l’autoroute A10.

Le site remodelé avec le concours de la collectivité devrait à terme disposer de cinq hectares et permettre de belles retombées économiques localement.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.