CNH Industrial : Un style uniformisé dès 35 chevaux
Cette semaine à Louisville, dans le Kentucky (USA) se tient le National Farm Machinery Show. Un salon qui se tient à l’accoutumée en intérieur et permet de découvrir les dernières innovations des constructeurs, mais également de participer au championnat national de Tracteur Pulling.
Parmi les nouveautés présentées au sein des stands du groupe CNH Industrial, un Magnum 260 décoré façon « Stars & Stripes » (traduction: étoiles et rayures, en lien avec le drapeau national), pour commémorer les 250 ans de l’indépendance des États Unis. Avec son look patriotique, difficile de s’imposer à ses côtés lorsque l’on affiche une puissance modeste de 35 et 40 chevaux. Évolution cosmétique des Farmall A, les deux nouveaux modèles Farmall 35A et 40A se fondent mieux dans la gamme Case IH qui a ces dernières années été remodelée en profondeur. Avec leur nouveau capot, ces deux modèles profitent d’une large plateforme avec arceau.

Également dévoilés en bleu New Holland sous la dénomination Workmaster 35C et 40C, ils s’animent grâce à un 3 cylindres diesel founi par le coréen LS (qui est d’ailleurs le fournisseur de ces gammes). Ce moteur de 1,9 litres délivre 35 et 40 chevaux et est accouplé avec une transmission hydrostatique à 3 gammes ou une transmission mécanique 12×12. L’utilisation des outils est simplifiée grâce à une nouvelle commande de chargeur, une capacité de levage 3 points accrue et des distributeurs hydrauliques empilables (en option). Les nouveaux tracteurs Farmall comme leurs homologues New Holland sont également dotés d’une double pédale pour des changements de marche avant/arrière rapides et proposent un chargeur frontal et une pelle rétro améliorés avec un système de montage rapide. Leur réservoir de carburant atteint 48 litres. La télématique d’entrée de gamme est proposée et permet une intégration simple et rapide à Case IH FieldOps pour une connectivité de 5 ans, permettant aux utilisateurs de surveiller leurs machines en temps réel et de visualiser leur position GPS via l’application.














